Association AASVLADP Igor LECHARDEUR POUR LES ENFANTS EN CONVALESCENCE

VIDEO. Seine-et-Marne : superhéros de sa propre vie, Igor visite les enfants malades

J AI FAIT DE MA VIE..UN REVE ET DE MON REVE UNE REALITE……………Igor LECHARDEUR

AASVLADP veut dire « Association d’animation Spectacle Vivant La Ligue Des Avengers De Paris »

Un passé douloureux m’a fait prendre en considération ma vie…..et cette envie de relever la tête, de prendre une revanche sur la vie en développant des qualités sur humaines : les super pouvoirs pour les super héros, la force et une musculature imposante pour les culturistes. Le super héro, c’est également un état d’esprit. j’ai développé outre mesure, au point d’en avoir fait mon activité à temps complet.,

Fondateur de la “Ligue des Avengers de Paris”. Sportif de haut niveau, féru d’arts martiaux et muni d’une âme d’homme araignée, c’est dans mon atelier que je me réfugie, me ressourcer et ou je modèle mes créations. Me rendre utile aux autres, telle est ma vocation. Autodidacte de la couture, du dessin et de la création de costumes, c’est au chevet d’enfants malades que mon alter égo, Spiderman, distribue du rêve sans compter. Mais lorsque je retourne dans mon refuge, ce n’est pas pour retrouver la réalité. Cette passion dévorante me poursuit dans chaque recoin de ma vie, qui est devenue, de fil en aiguille, une féérie.

De part mes réalisations, j’ai voulu rendre hommage aux enfants en convalescence, je les comprend car moi-même ayant connu et fréquenter les hôpitaux outre mesure à cause de mon asthme avancé….

Mes héros de l’époque m’ont toujours donné cette force pour pouvoir me surpasser jusqu’ au point d’accéder à un certain niveau sportif dans trois disciplines successives. KARATE ATHLETISME ET CULTURISME NATUREL….

Celui qui m’a vraiment aidé à me dépasser a été BRUCE LEE…..

Une belle maxime de BRUCE LEE dit….prends ce qu’il y a de bon à prendre dans chaque art et construis sur cette base….c’est ce que j’ai fait..

D’ailleurs STAN LEE l ‘inventeur des Marvel le dit lui-même, sans le Grand BRUCE LEE il n’y’aurai pas de super-héros…

Alors j’au voulu rendre hommage à tout mes héros de l’époque et dans l’esprit de ma vie, de l’éducation, celle de mes ancêtres martiaux, guerriers…combattants,

Par ailleurs un précepte Samurai ancien tiré du HAGAKURE dit…..Choisi un Bon Samurai comme modèle pour être modèle à ton tour…..

Donc l’association AASVLADP à pour but d’apporter aux enfants de la force morale pour pouvoir les aider et qu’ils sentent que nous pensons à eux par l’intermédiaire d’une passion…

 

https://www.gofundme.com/un-heros-pour-la-vie